![]() |
![]() |
PRESENTATION l CARACTERISTIQUES l FONCTIONNEMENT l FORUM l (new)REPLIQUE Chappy |
![]() |
Monocylindre deux temps, à admission par la jupe du piston avec clapets du type "Torque induction". Balayage par cinq transferts. Refroidissement par air. Cylindre incliné de 81° vers l'avant. * Alésage
: 40mm Culasse
: Cylindre
: Piston
: Distribution
: Embiellage
: Carter
moteur : Graissage
séparé : |
![]() |
![]() |
Cadre
:
* Angle de chasse : 26° Colonne de direction montée sur roulements à billes. Fourche
:
* diamètre des tubes de fourche : 26mm Suspension arrière :
* Suspension bi amortisseurs à ressort. Freinage
: * Diamètre des tambours : 110mm Roues
:
* roue avant : 2,50 x 17" Pneumatiques
:
* avant : 400 x 8 2PR (chambre à air) Pression :
* avant : 1,00 kg/cm2 (solo et duo) Dimensions et poids :
* Longueur hors tout : 1570mm
|
Circuit
de charge et d'éclairage :
* Tension de régulation : 7,5 +/-0,3volt Circuit
d'allumage : * Avance à l'allumage : 22° avant P.M.H. à 5000tr/min Bougie d'allumage sans résistance d'antiparasitage incorporée, type NGK B6HS * Ecartement des électrodes : 0,5 à 0,7mm Eclairage
et signalisation :
* phare : 15watts Circuit protégé par un fusible de 10ampères. |
![]() |
![]() |
Transmission
primaire : Boîte
de vitesses : Rapports
totaux de démultiplication : Vitesse théorique à 1000tr/min :
* 1ére vitesse : 3,89km/h N.B. : Les vitesses théoriques aux 1000tr/min moteur sont calculées pour un développement du pneu arrière de 1243mm.
* Vitesse maxi théorique sur la 2ème vitesse : 35,4km/h
* Marque et type : DID 420M Kick
starter : |
Alimentation
: Carburation
:
* Marque et type : Mikuni VM 14 SC Filtre à air en mousse polyuréthane humectée d'huile spéciale pour filtre à air, ou d'huile pour transmission SAE 30W. |
![]() |
Pour consulter l'ensemble des schémas, Téléchargez le fichier ici (compressé en .rar - 4.5Mo) |